Romain Martin – Recherche des Contributeurs Entreprises et Particuliers

Romain Martin vient d’intégrer le pacte de performance Athlètes et Partenaires cette saison. Il a besoin de soutien et est donc en recherche de partenariats d’entreprises et de contributeurs pour mettre en place ses prochaines grandes échéances sportives et également par la suite pour ses projets professionnels.

N’hésitez pas à contacter Romain Martin sur sa page facebook pour en savoir plus.

Voici le message de Romain sur sa page facebook :

« Hello!
J’ai la possibilité de pouvoir intégrer le pacte de performance Athlètes & Partenaires cette saison mais cela ne pourra pas se faire sans l’aide de mécènes (particuliers et ou entreprises).
Dans le cadre de mes nouvelles échéances à savoir les championnats d’Europe en salle à Glasgow, les championnats du monde à Doha mais aussi et surtout Tokyo 2020, j’ai besoin de toutes les forces vives avec moi.
Vous avez été nombreux pour Rio 2016 sans contreparties particulières.
Aujourd’hui, un avantage fiscal est à la clé et pour moi il n’y a pas de petite contribution. Je vous propose donc de contribuer à mes objectifs et à ma reconversion pour l’après carrière.
Pour plus d’informations veuillez me contacter via message privé. « 

Laisser un commentaire